L’attentisme prévaut sur le dossier Peugeot

Depuis le début du mois d'août, l'action Peugeot n’est pas..

L’attentisme prévaut sur le dossier Peugeot

Depuis le début du mois d’août, l’action Peugeot n’est pas vraiment un moyen de savoir comment gagner de l’argent sur internet en bourse. En effet, deux éléments caractérisent l’évolution du titre depuis la fin du mois d’août. Tout d’abord, on constate une volatilité assez importante sur l’action, ce qui démontre un état de nervosité des investisseurs vis-à-vis de leur relation à l’action du constructeur automobile français.

D’autre part, c’est l’attentisme qui prévaut dans la manière de concevoir le titre, surtout si l’on considère la manière dont celui-ci a évolué depuis maintenant 3 mois. En effet, on note qu’il évolue dans un rectangle compris entre 10€ l’action et 14€ l’action, ce qui constitue une marge d’amplitude assez faible. D’autre part, hormis au tout début du mois d’août, on remarque que les volumes ont été assez faibles vis-à-vis de l’entreprise, ce qui pourrait signaler le début d’un manque d’intérêt par les investisseurs, et ce particulièrement au mois de septembre, qui est pourtant un mois de reprise sur les marchés.

Il est donc probable que l’annonce des résultats financiers de l’entreprise à la fin de ce mois soit décisive vis-à-vis de la décision des investisseurs de soutenir ou de continuer à ignorer cette action. Il faudra donc être attentif et analyser dans le détail ce qui sera fourni en matière informations. D’autre part, si vous désirez etre riche en bourse, alors sachez qu’il existe de bien meilleures opportunités actuelles que les actions issues du secteur automobile qui reste un marché particulièrement fragile depuis maintenant un an.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.